Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manon
Le Blog de Manon
  • Vous retrouverez, sur ce blog, des images de mes créations de scrapbook. Que ce soit les pages ou des objets modifiés, elles seront diffusées. De plus, je metterai des techniques utilisées et tout ce qui peut être utile en scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2007

Je suis de retour

PageAlbumaot07Après quelques mois sans aucune production, me voici de retour! Tout les étoiles étaient reliées pour que je recommence:

  • - De belles photos reçus de ma chume de mon filleul et sa petite soeur et;
  • - Le kit du mois d'août de Scrapbook Estrie s'agençait à merveille!

Voici donc le résultat. Et ce n'est qu'un début...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te dire que je viens de te taggué! Pour plus d'info, va voir mon blog!
Publicité