Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manon
Le Blog de Manon
  • Vous retrouverez, sur ce blog, des images de mes créations de scrapbook. Que ce soit les pages ou des objets modifiés, elles seront diffusées. De plus, je metterai des techniques utilisées et tout ce qui peut être utile en scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2008

J'ai été taggée

En fait, le titre dit tout. Je vais donc débuter mon "châtiment". J'ai été taggé par Marie-Noël. Vous retrouverez également le lien de son blog dans la section "Blog d'amies".

Voici les cinq règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag (Fait)

2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog (Fait)

3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même

4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Pour les 3 derniers points, je le ferai au courant de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité