Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manon
Le Blog de Manon
  • Vous retrouverez, sur ce blog, des images de mes créations de scrapbook. Que ce soit les pages ou des objets modifiés, elles seront diffusées. De plus, je metterai des techniques utilisées et tout ce qui peut être utile en scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Petit carnet pratique à l'année

Photo_088Voici le carnet que j'ai fabriqué pour ma mère. Comme elle avait plusieurs endroits pour les dates d'anniversaire et que ses listes n'étaient pas complètent, j'ai pensé lui monté un petit livret pour tout compiler!

Photo_089J'ai utilisé 3 papiers du l'ensemble Memory block 3 acheté chez Costco. J'ai collé avec de la colle en spray (je sais, ce n'est pas sans acide...) 2 des modèles ensemble.  J'ai coupé les feuilles par la suite pour avoir 3 5"X7" par feuille.  J'ai ensuite imprimé sur les feuilles chaque mois recto-verso.  Finalement, j'ai encré les feuilles pour un effet vieillot.

Pour les couvertures, j'ai utilisé la 3e feuille pour recouvrir un carton de 5"X7".  J'ai décoré le devant avec des retailles et un peu de ruban.  Le titre est fait avec des rub-ons de la compagnie Making Memories.  Comme pour le carnet de voyage, j'ai fait relier le tout chez mon imprimeur.  Le cadeau était terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité