Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manon
Le Blog de Manon
  • Vous retrouverez, sur ce blog, des images de mes créations de scrapbook. Que ce soit les pages ou des objets modifiés, elles seront diffusées. De plus, je metterai des techniques utilisées et tout ce qui peut être utile en scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2007

Boîtier qui sort de l'ordinaire

Photo_109Voici le premier boitier à CD que j'ai fait. Il a été fabriquer à 90% avec des produits Stampin'Up. Les cartons de couleur sont de la collections Doux et subtils et le blanc est murmure blanc. J'ai encré les tours avec l'encre prune parfait.

Photo_110Pour le fond, j'ai utilisé la roue Blossoms and bugs. À l'aide d'une règle, j'ai pu mettre en continu la série et faire un effet papier peint. Pour l'intérieur, j'ai ajouté les titres des chansons à l'aide de Word, encré et collé le tout. Pour permettre d'insérer les étiquettes et le CD, j'ai utilisé la colle Glue dots en continu. La bande est mince, ce qui permet d'avoir un boitier d'une largeur raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité